Vous êtes ici : Accueil Spécialités Chirurgie gynécologique

Chirurgie gynécologique

Chirurgie gynécologique et endométriose, Clinique Sud VendéeLe chirurgien gynécologue prend en charge notamment :

• la chirurgie gynécologique
  • la chirurgie de la statique pelvienne : incontinence urinaire et prolapsus
  • la chirurgie cancérologique pelvienne et mammaire
  • la chirurgie de l’endométriose et de la douleur pelvienne
  • la gynécologie médicale
  • la stérilité
  • la stérilisation tubaire.

Chirurgie gynécologique

Liste des praticiens

Pathologies chirurgicales de la femme

La Clinique-Sud-Vendée assure la prise en charge de toutes les pathologies chirurgicales de la femme. – Chirurgie gynécologique : fibromes, Polype, Stérilité, – Chirurgie à visée contraceptive stérilisation tubaire par cœlioscopie ou technique Essure, – Chirurgie de la statique pelvienne : prolapsus génital « communément appelé descente d’organe », – Chirurgie de l’incontinence urinaire, – Chirurgie des cancers de l’utérus, – Chirurgie des cancers du sein, – Prise en charge de l’endométriose et des douleurs pelviennes ou des douleurs liées aux règles.

Sont privilégiées les techniques chirurgicales dite mini-invasives, soit par cœlioscopie ou par hystéroscopie, ces techniques permettent une hospitalisation courte, par exemple 2 à 3 nuits pour une ablation de l’utérus, quelques heures pour une chirurgie de l’incontinence urinaire.

Sexologie

A partir du 7 mars 2014, dans le cadre de l’activité chirurgie gynécologique,  vous pouvez consulter une sexologue.
Merci de prendre rendez-vous auprès de Mme Nelly FABRE au 06.60.17.35.25.