Nos partenaires

La Clinique Sud Vendée et le Centre Hospitalier de Fontenay Le Comte constituent depuis de nombreuses années le Pôle Santé Sud Vendée.
Ainsi le parcours du patient est intégralement coordonné au sein d’une même entité architecturale pour une prise en charge optimale.
Au sein du territoire, la clinique joue son rôle d’établissement chirurgical de proximité en organisant des consultations avancées au sein du Centre Hospitalier des Collines Vendéennes de La Chataigneraie mais aussi en accueillant des activités portées par les équipes du Centre Hospitalier Départemental de Vendée.

Nos principaux partenaires :

• Activités décentralisées du Centre Hospitalier Départemental sur certaines spécialités au sein de la Clinique Sud Vendée (consultations et interventions chirurgicales en ambulatoire)
CHD La Roche sur Yon

Centre Hospitalier Départemental de la Roche Sur Yon

• Complémentarité des activités sur un même site géographique : la chirurgie pour la Clinique Sud Vendée et les activités de médecine ainsi que la maternité pour le Centre Hospitalier de Fontenay le Comte
CH  Fontenay le comte

Centre Hospitalier de Fontenay le Comte

• Consultations avancées de la Clinique Sud Vendée à l'hôpital des Collines Vendéennes de La Chataigneraie  en chirurgie orthopédique, chirurgie digestive et pneumologie
Logo Collines vendeennes

Hôpital des Collines Vendéennes de La Chataigneraie

• Accompagnement de la Clinique Sud Vendée dans le plan cancer  : consultations d'annonce, suivi du patient...
Logo 3 C 85