Aller au contenu

Professionnels

Vous souhaitez nous rejoindre

Chaque année la Clinique Sud Vendée recrute des collaborateurs. Nous rejoindre, c'est intégrer un établissement à taille humaine, porté par les valeurs de solidarité, de responsabilité et de qualité. C'est aussi rejoindre le groupe HOSPI GRAND OUEST, fort de neuf établissements médicaux chirurgicaux, de trois maternités et d’un établissement de soins de suite et de réadaptation.

HOSPI GRAND OUEST : porté par un Groupement d’Intérêt Economique (GIE) qui permet de mutualiser les services support et les expertises métiers, HOSPI GRAND OUEST permet d’échanger sur les pratiques professionnelles métier et de porter des projets innovants : la certification de groupe ISO 9001 du parcours patient en chirurgie ambulatoire en est un bon exemple.

La Clinique Sud Vendée compte près de 134 professionnels parmi lesquels 32 médecins.

La Clinique Sud Vendée défend l’idée d’une offre de soins alternative, pour laquelle l’ensemble des bénéfices réalisés par les établissements sont réinvestis au profit des patients et des professionnels.

Recruter c’est avant tout accueillir pour fidéliser sur la durée. Le service des Ressources Humaines, en collaboration avec les différents services, a mis en œuvre une politique qui vise à accompagner le développement des compétences de ses personnels et à leur proposer un cadre professionnel enrichissant. Notre politique emploi est axée sur l’anticipation des besoins et la fidélisation des collaborateurs, y compris par la mobilité au sein du groupe HOSPI GRAND OUEST.

Projet social : La politique de recrutement de la Clinique Sud Vendée est développée dans le cadre du projet social inséré au cœur du Projet d'établissement. Il est un élément indissociable d'une prise en charge des patients dans la bientraitance par les profesionnels. Un autre axe essentiel de ce projet social est l’amélioration de la qualité de vie au travail, qui constitue un objectif constant.

la Clinique Sud Vendée met tout en œuvre pour accueillir et favoriser l’intégration de ses nouveaux personnels en filières soignante, administrative et logistique.

En intégrant notre établissement, vous allez acquérir une expérience et des connaissances qui seront précieuses tout au long de votre parcours professionnel.

Votre dépôt de candidature

Faites-nous parvenir votre CV par mail à la responsable Ressources Humaines  ainsi qu'une lettre de motivation  en précisant si nécessaire l'offre d'emploi à laquelle vous postulez ou si vous faites acte de candidature spontanée. 

Si votre profil correspond à notre besoin, nous n'hésiterons pas à vous contacter pour approfondir ensemble nos projets respectifs.Sinon votre dossier est conservé durant 6 mois.

Votre intégration

Dès votre arrivée, vous êtes accueilli(e) par le/la responsable de service. Ce temps est dédié à la visite du site et à vous présenter l’organisation, le planning, la tenue de travail ainsi que les différentes activités de l’établissement.

Avant leur prise de fonction, tous les nouveaux professionnels reçoivent par mail un kit d’information contenant : le livret d’accueil, les informations sur la mutuelle et la prévoyance, le règlement intérieur, la charte informatique ...

Vous souhaitez effectuer votre stage à la Clinique Sud Vendée

Les médecins, les responsables de service et les professionnels de l'établissement tiennent à s’impliquer dans l’accueil des étudiants en formation. Plusieurs médecins et professionnels de l'établissement sont appelés comme intervenants en Instituts de formation, Ecole Supérieure ou Faculté de médecine. 

Pour toute candidature à un stage, faites-nous parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de motivation par mail à la reponsable Ressources Humaines  en précisant, si besoin, l'offre de stage à laquelle vous postulez ou si vous faites acte de candidature spontanée. 

Consultez les offres